Politique de retour express : nous répondons à TOUTES les questions relatives à la politique de retour

Express est un magasin de vêtements à la mode connu pour fournir des vêtements et des accessoires élégants pour hommes et femmes. Cependant, peu importe à quel point les vêtements Express sont sophistiqués, il se peut que vous deviniez parfois un achat ou que vous n’aimiez tout simplement pas l’apparence d’acheter la commande en personne. Si vous n’êtes pas satisfait d’un ou plusieurs de vos articles Express, n’ayez crainte, vous avez toujours la possibilité de les retourner et de vous faire rembourser. Lisez la suite pour savoir exactement ce que vous devez savoir sur la politique de retour express.

Combien de jours de retour sont autorisés ?

60 jours.

Vous avez jusqu’à 60 jours à compter de l’achat de l’article pour le retourner tant que vous avez le reçu original.

Ai-je besoin de mon reçu?

Oui et non.

Si vous avez le reçu original de l’article que vous souhaitez retourner, il est important de l’apporter pour fournir une preuve d’achat.

Cependant, si vous avez perdu votre reçu, le personnel d’Express a la possibilité de rechercher les informations de votre carte de crédit pour essayer de trouver une preuve d’achat pour votre commande spécifique.

Voir aussi : Politique de retour de Macy : nous simplifions une politique compliquée

Existe-t-il des produits non retournables ?

OUI.

Certains articles ne peuvent pas être retournés à Express.

Éléments Non Eligible pour le retour à Express comprennent :

– Articles sans “ne pas enlever” étiquettes jointes.

– Articles en vente finale ou en liquidation, y compris les articles se terminant par 0,97 cents et/ou des articles qui ont un prix 15 $ ou 5 $.

– Masques faciaux.

– Articles usés, utilisés ou endommagés.

Les articles peuvent-ils être portés ou lavés ?

NON.

Les articles qui ne sont pas dans leur état d’origine ne peuvent pas être retournés à Express.

Cela inclut les articles qui ont été portés, utilisés, endommagés et lavés.

Que faire si je perds mon reçu?

Vous pouvez toujours potentiellement recevoir un remboursement sans reçu sur Express.

Bien que fournir la preuve d’un reçu original (si vous l’avez) soit la voie à suivre, si vous perdez votre reçu, le personnel d’Express a toujours la possibilité de rechercher votre achat à l’aide du Informations sur la carte de crédit utilisé pour acheter l’article.

Si la recherche dans la base de données LE POUVOIR trouver votre achat dans le délai de retour de 60 jours, un remboursement intégral de votre achat peut être donné.

Cependant, si la recherche dans la base de données ne parvient pas à localiser votre achat à l’aide des informations de votre carte de crédit ou de votre numéro de téléphone, vous devrez se contenter d’un échange pour un bien de valeur égale ou moindre.

Express offre-t-il une période de retour prolongée pour les vacances ?

NON.

Contrairement à de nombreux autres magasins qui offrent une longue période de retour pour les vacances, Express semble le faire PAS offre tout type de période spéciale de retour de vacances.

Cela dit, la période de retour de 60 jours d’Express est déjà plus longtemps par rapport à la plupart des autres magasins de vêtements, qui ne sont souvent que de 30 jours.

Les commandes en ligne ont-elles la même politique ?

OUI.

Les commandes en ligne ont la même politique que les achats en magasin en termes de respect de la même fenêtre de politique de retour de 60 jours.

En outre, les mêmes achats inéligibles tels que l’absence de retour sur les articles sans étiquette, les articles en liquidation, les articles endommagés, etc. ils ne sont pas retournables en ligne.

De même, les achats en magasin ne peuvent être retournés qu’en magasin, tandis que les achats en ligne peuvent être retournés OU en magasin dans le magasin Express le plus proche OU en ligne.

Qui paie les frais de retour ?

Tu fais.

Vous, le client, êtes responsable du paiement des frais de retour.

Bien que vous n’ayez pas nécessairement à payer les frais d’expédition à l’avance, 6,99 $ seront déduits de la valeur totale du remboursement.

Certains articles peuvent potentiellement être exemptés de ces frais d’expédition de retour de 6,99 $, par exemple si vous avez accidentellement reçu un article qui n’était pas celui que vous avez commandé. (par exemple, la mauvaise taille).

Puis-je retourner mon achat sur la boutique en ligne ?

NON.

Malheureusement, les achats de la boutique en ligne ne peuvent pas être retournés.

Cependant, vous pouvez retourner votre achat en ligne à la fois en ligne et en magasin.

POUR initier un retour en ligne sur Express, suivez ces étapes simples :

1 – Démarrez votre Retour Express en ligne en en cliquant ICI.

2 – Entrez votre numéro de commande et le code postal d’expédition.

3 – Sélectionnez l’article que vous souhaitez retourner et pourquoi.

4 – Vérifiez et assurez-vous d’avoir sélectionné tous les articles que vous retournez.

5 – Soumettez votre demande de retour en ligne.

À partir de là, vous voudrez imprimer votre étiquette d’expédition, emballer votre retour et déposer votre colis à tout moment. Point d’accès ASI.

Demandez au lecteur : Quelle a été votre expérience avec la politique de retour d’Express ? Bon, mauvais ou indifférent ?

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Par Kyle James

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